Identités visuelles

Fichier 8

Le design graphique et la création d’identités visuelles me passionnent. Je me forme à ces domaines en autodidacte depuis plus de 5 ans. Dans cette partie de mon portfolio sont regroupés et présentés synthétiquement mes projets favoris.

ASUT

Concours, projet lauréat, réalisation du logo.
L’Association Sportive de l’Université de Toulouse réunit les meilleurs sportifs (parmi plus de 100 000 étudiants) afin de mettre en avant son excellence sportive au niveau national et international. 

Pyreneo

Projet réel, réalisation de l’identité visuelle complète.
Pyreneo est un couple de photographes associant la photographie aérienne en drone et la photographie terrestre. 

AS ENSA

Concours, projet lauréat, réalisation du logo.
L’AS ENSA est l’association sportive de l’école d’architecture de Toulouse. 

Prowhy

Projet réel, réalisation de l’identité visuelle et d’une vidéo.
Prowhy est un outil libre d’aide à la résolution de problèmes industriels. 

Zaim Avocats

Concours, concept de logo.
Zaim est un cabinet d’avocats situé aux Pays-Bas. L’icône regroupe différents symboles de la justice.

NobodyZ

Projet réel, réalisation du logo.
NobodyZ est un streamer et créateur de musique. Le logo devait posséder les initiales N et Z. 

Oskour !

Projet réel, réalisation du logo.
Oskour ! est un outil permettant aux employés en entreprise de déclarer rapidement des problèmes de sécurité, d’hygiène ou de conditions de travail. 

What We're Seeing

Concours, concept de logo.
What We’re Seeing est une newsletter écrite par le CEO de Civic Science dans les but de mettre en avant des découvertes intéressantes.

Nouvelles Générations

Projet réel, réalisation du logo.
Nouvelles Générations est une énigme basée sur le jeu de la vie. Le logo a été conçu en suivant les règles de ce jeu. 

BCWHI

Concours, concept de logo.
BCWHI est une organisation luttant contre le cancer du sein et pour la santé des femmes.

Oliveum

Concours, concept de logo.
Oliveum est une marque de mode haut de gamme vendant des vêtements et des produits de beauté.

Emerging Africa

Emerging Africa est une société agissant pour le développement de l’accès aux moyens financiers en Afrique. Concept de logo et d’identité visuelle.

Techniekactivisten

Techniekactivisten est une association activiste ayant pour but de sensibiliser les enfants à la technologie aux Pays-Bas. Concept de logo et d’identité visuelle.

Frequency of Love

Frequency of Love est une marque de produit d’entretien et de beauté. Concept de logo.